cle winkhaus

Serrurerie nouvelle génération à Arques, Saint-Omer : clé BlueCompact-RéPI

Prenez le pouvoir sur vos fermetures extérieures comme intérieures. Décidez quand et qui peut ouvrir les portes de votre maison, de votre bâtiment professionnel ou de toute autre propriété. Oubliez les serrures mécaniques, optez pour les serrures électroniques, modernes, simples d’utilisation et flexibles, choisissez la clé intelligente.

Paramétrez vos clés à distance depuis une application installée sur votre téléphone. Donnez ainsi l’accès à qui vous le souhaitez.

Vous avez perdu votre clé BlueCompact-RéPI ? Vous avez la possibilité de la bloquer rapidement d’un simple geste depuis votre Smartphone.

Besoin de plus de renseignements sur la clé BlueCompact-RéPI vendue à Arques, près de Saint-Omer ? Contactez notre entreprise et nos équipes RéPI Sécurité pour découvrir tous les avantages de cette serrurerie nouvelle génération et demander une démonstration.

winkhaus blue compact

Clé électronique intelligente, BlueCompact-RéPI Winkhaus : comment cela fonctionne ?

Passez à la clé électronique intelligente. Cette dernière contrôle l’ensemble de vos fermetures. Une clé peut servir à ouvrir et fermer plusieurs portes d’une structure.

En quoi consiste le système BlueCompact-RéPI Winkhaus ? En vous procurant ce dispositif de clé intelligente, vous avez la possibilité de vous procurer jusqu’à 99 clés. À vous de paramétrer chacune d’entre elles et de les distribuer aux personnes à qui vous souhaitez donner l’accès.

En fonction de vos contraintes ou de vos envies, vous pouvez gérer les accès de chacune des personnes à qui vous avez donné une clé depuis votre Smartphone, grâce à une application. Cette dernière vous permet de donner une couleur, de classer et de donner les droits d’accès à chacune de vos clés.

Installation
Installation
Entretien
Entretien
Maintenance
Maintenance
Dépannage
Dépannage

Serrurerie Winkhaus, cylindres électroniques

Vous avez décidé de faire appel à la serrurerie Winkhaus, la pointe de la technologie en matière de fermeture ?

Vos portes, portails, portillons seront alors équipés de cylindres électroniques s’ouvrant uniquement par le biais des clés intelligentes BlueCompact-RéPI.

winkhaus cylindre
cle winkhaus

Que faire en cas de perte de votre clé ?

Vous avez perdu votre clé électronique BlueCompact-RéPI ? Aucune crainte à avoir. Toujours par le biais de votre téléphone, vous pouvez agir et bloquer la clé concernée, elle ne sera plus en état de fonctionner. Inutilisables de ce fait, vos accès restent sécurisés.

Vous avez retrouvé cette fameuse clé perdue ? Bonne nouvelle, vous pouvez la paramétrer à nouveau et la réutiliser.