
Serrurerie et coffre-fort pour professionnels autour de Calais
La sécurité de vos locaux passe par vos fermetures et vos contrôles d’accès. Équipez-les de portes de sécurité et de serrures de qualité avec RéPI Sécurité. Découvrez nos cylindres de haute sécurité et notre gamme de serrurerie nouvelle génération BlueCompact-RéPI. Vous serez incontestablement séduit par sa simplicité d’utilisation et sa fiabilité.
Vous êtes une structure administrative ? Ne laissez plus vos documents confidentiels à la portée de tous, placez-les à l’abri dans un coffre-fort ou dans une armoire forte.
Pour en savoir plus sur tout le matériel mis à disposition des bâtiments professionnels, rapprochez-vous de nos services situés à Arques, près de Saint-Omer. Nous nous rendons sur place pour étudier la taille de votre structure, le nombre de vos employés et des visiteurs entrant et sortant dans l’enceinte du bâtiment.

Portes de service aux alentours de Saint-Omer
Équipez votre bâtiment de portes de service. Installées aux endroits stratégiques, de bonne isolation thermique et phonique, donnant sur l’extérieur, elles permettent d’évacuer les personnes et les employés rapidement en cas de déclenchement d’alarme ou de sirène.
Avec barre antipanique, à 1 vantail ou 2 vantaux… Choisissez votre modèle et les dimensions désirées avec notre entreprise RéPI Sécurité située à Arques.




Coffre-fort ou armoire forte
Antifeu, nos armoires fortes et nos coffres–forts accompagnent parfaitement votre système d’alarme intrusion. Ils sécurisent vos documents confidentiels, vos liquidités et tout autre objet de valeur des éventuels vols et incendies. À serrure à clé ou à combinaison : choisissez votre moyen d’ouverture. Consultez nos équipes RéPI pour prendre connaissance de nos modèles et de leurs volumes et dimensions.
Leur valeur assurable va de 8 000 € à 50 000 €.


Serrurerie nouvelle génération : la BlueCompact-RéPI
Découvrez la serrurerie nouvelle génération proposée par RéPI Sécurité. Une serrurerie intelligente, connectée et pilotée à distance.
Son fonctionnement ? À l’aide d’une application depuis votre Smartphone, vous paramétrez les clés BlueCompact-RéPI distribuées et leur attribuez l’accès selon votre convenance. C’est aussi simple que cela.
Plus d’informations en magasin à Arques, près de Saint-Omer et Calais ou en nous contactant via notre formulaire ou au 03 21 93 53 33.