controle acces

Contrôle et gestion d’accès de votre local professionnel à Saint-Omer et Calais

Contrôlez et gérez tous les accès de votre site professionnel aux alentours de Saint-Omer et Calais avec notre entreprise RéPI Sécurité, votre expert en vente, installation, maintenance et dépannage de vos systèmes de protection et de surveillance, ainsi que de vos fermetures.

Identifiez qui rentre et qui sort de votre établissement à l’aide de nos solutions électroniques récentes et performantes.

Vous souhaitez observer comment chacun de nos équipements fonctionne ? Prenez contact avec nos équipes pour que nous organisions un showroom du matériel de votre choix.

Par ailleurs, une fois votre contrôle d’accès installé, sachez que nous proposons de l’entretenir. Il vous suffit de souscrire l’un de nos contrats de maintenance. Renseignez-vous auprès de nos équipes pour en savoir plus.

acces carte

Centrale de contrôle d’accès

Centralisez tous vos contrôles d’accès depuis une centrale de contrôle d’accès. Celle-ci gère toutes vos installations liées à la sécurité : condamnations par portails, portes sectionnelles, portes automatiques, barrières levantes, tourniquets, tripodes, tambours rotatifs, bornes escamotables, etc.

La centrale peut être aussi bien installée dans des industries, des entreprises, des commerces, des cabinets médicaux, des parkings, des rues piétonnes, etc.

En fonction de votre organisation, les accès peuvent se faire par digicode, lecteurs de badge ou biométrie.

Installation
Installation
Entretien
Entretien
Maintenance
Maintenance
Dépannage
Dépannage

Portillon piéton

Les portillons piétons sont beaucoup utilisés dans les passages fortement fréquentés par des visiteurs, employés, clients, etc.

Ils permettent de contrôler les personnes pénétrant dans les couloirs de votre établissement. Au concept design, ce portillon de sécurité piéton reste discret pour se fondre dans le décor.

portillon pieton
alerte

Lecteur automatique de plaques d’immatriculation

Identifiez les véhicules volés sans difficulté, contrôlez leur vitesse, vérifiez leurs défauts d’assurance avec un lecteur automatique de plaques d’immatriculation minéralogiques doté d’une caméra. La caméra immortalise automatiquement la plaque d’immatriculation d’un véhicule circulant dans son champ de vision sur un parking. Le logiciel permet, quant à lui, de reconnaître les caractères de la plaque enregistrée.

Les chiffres et les lettres des plaques sont alors enregistrés dans une base de données, ce qui permet de reconnaître rapidement le conducteur concerné.

lecteur de badge

Lecteur de badge

Autorisez ou refusez l’accès avec un lecteur de badge. Seul ou en réseau, avec contact magnétique ou sans contact, le lecteur de badge permet de contrôler et d’identifier les personnes passant par votre entreprise. Il se charge d’autoriser l’accès ou de le refuser aux personnes franchissant vos locaux. Aussi, il vous offre la possibilité de tracer les personnes entrées dans l’enceinte de votre bâtiment.

alerte

Logiciel de gestion

Contrôlez les badges, les portes et l’historique de vos contrôles d’accès avec un logiciel de gestion depuis votre ordinateur. Tracez ainsi votre personnel et vos clients et assurez-vous de la sécurité de votre bâtiment.

Vous pouvez ajouter ou supprimer des badges à distance.

Clavier à code

Simple à raccorder, autonome ou relié à la centrale de contrôle d’accès, le clavier à code permet d’accéder à un bâtiment par le biais d’un code numérique, ou code PIN, en le composant sur un clavier.

clavier code